Témoignages
Ils ont vécu un séjour de jeûne et randonnée en Aveyron avec Jeûne par Nature — découvrez leurs témoignages !

« Salut Vincent !
tout d’abord, un grand compliment de ma part. Je pense que tu as fait un excellent travail. Ta personnalité, faite d’une présence efficace et d’un calme discret, convient très bien à cette tâche. J’ai beaucoup apprécié ces journées et je serais très heureux de renouveler l’expérience ou d’en faire d’autres. » C.
« Depuis le jeûne, je suis rentrée dans une nouvelle phase d’alimentation. Merci pour ton accompagnement qui m’a permis cette superbe autorisation à changer un processus que je croyais insurmontable. Je conseille le jeûne à tout le monde !! Je suis conquise !! » V
« Depuis mardi matin, je ne marche plus, je vole!! Énorme sensation de légèreté, tant physique que mentale, de bien-être total et de sérénité profonde!!! Merci Vincent, merci le groupe, merci chacun. Vous m’avez tous apporté quelque chose de particulier, qui m’a nourri et me nourrit encore! Ça remplace même le chocolat et pour moi c’est pas peu dire! » MA
«Il y a vraiment une tranquillité qui s’est installée! Mon corps peut avoir faim, je ne me sens pas en panique, je peux attendre. Je ne cherche plus à compenser mon anxiété par la nourriture…C’est pour moi une vraie réconciliation avec mon corps. Quelle libération incroyable!!!Vive le jeûne!!!! 😃 » C
«De la vitalité et surtout de la tranquillité d’esprit ! Je me sens apaisée, je constate que mes gestes sont plus précis et présents. Et d’ailleurs ce week-end, je suis étonnée de ne pas m’être sentie envahie par les tracas, de ne pas m’être projetée sur tout ce que je devais faire…être juste là dans le présent, ça a été fantastique et je m’en sens rajeunie!!» C.

