groupe de participants lors d'un séjour jeûne et randonnée avec Vincent Loyer Aveyron

« Depuis le jeûne, je suis rentrée dans une nouvelle phase d’alimentation. Merci pour ton accompagnement qui m’a permis cette superbe autorisation à changer un processus que je croyais insurmontable. Je conseille le jeûne à tout le monde !! Je suis conquise !! » V

« Depuis mardi matin, je ne marche plus, je vole!! Énorme sensation de légèreté, tant physique que mentale, de bien-être total et de sérénité profonde!!! Merci Vincent, merci le groupe, merci chacun. Vous m’avez tous apporté quelque chose de particulier, qui m’a nourri et me nourrit encore! Ça remplace même le chocolat et pour moi c’est pas peu dire! » MA

«Il y a vraiment une tranquillité qui s’est installée! Mon corps peut avoir faim, je ne me sens pas en panique, je peux attendre. Je ne cherche plus à compenser mon anxiété par la nourriture…C’est pour moi une vraie réconciliation avec mon corps. Quelle libération incroyable!!!Vive le jeûne!!!! 😃 » C

participants contents après un stage de jeûne et marche dans les Grands Causses

Retour en haut